Ouvrons les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrons les yeux

coups de gueule pour essayer de faire changer notre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En mémoire de cette mannequin brésilienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:42

Elle avait dix huit ans, elle avait réussi le reve de tant de filles : percer dans le milieu de la mode. Et pourtant, sa vie s'est arretée, elle a été terrassée par une simple infection urinaire. Pourquoi? Parce que ses 40kg pour 1m75 n'ont pas permis a son corps de résister.

Ceci se passe de commentaires.

Mais quand même.
Maintenant la beauté passe par un corps malade.
Des personnes ont entretenu et glorifié une personne malade.
Comment peut on laisser faire ca.
Combien faudra t il de morts pour qu'enfin on comprenne le danger.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:44

En plus elle avait un visage vraiment magnifique... Pour moi l'expression d'un visage vaut 100 fois plus qu'un corps sans défauts...
Elle a été victime de notre société, et ce n'est pas la première ni la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:27

http://www.liberation.com/actualite/monde/217499.FR.php

lisez l'interwiew qui vient après c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:48

Eh bien cet article prouve bien que ce n'est pas comme je le lis plus haut une "victime de notre société". Il faut finir par admettre que si on nie la liberté aux individus de faire ce qu'ils veulent de leur corps, d'une part on ne fait que remplacer une soi-disant norme par une interdiction, et d'autre part donc on porte atteinte à une liberté fondamentale, et ce n'est certainement pas en infantlisant les personnes qu'on vivra dans une meilleure société.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:55

Travailler en exposant sa beauté c'est une chose mais être poussé par la pression de ses employeurs à l'anorexie s'en est une chose. son travail l'a poussée à la mort! Elle est une victime de la société
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

Il suffit de ne pas faire se boulot c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:34

Bon ça va y'en a marre d'entendre parler de ces pauvres manequins qui ne bouffent pas ! Elles au moins elles plus ou moins choisi de ne pas bouffer. Des millions d'autres personnes dans le monde crèvent de faim mais voudraient bien pouvoir avoir de quoi (sur)vivre. C'est quand même plus grave que le problème de l'anorexie chez les manequins !
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

Pas plus grave! Aussi grave!
Est ce que sous prétexte que des gens sont plus malheureux que toi tu n'as pas le droit d'être malheureux?

Etcoute cette histoire. C'est l'histoire d'une femme qui a perdu sa famille et ses amis pendant le génocide au Rwanda.

Après ca elle a voulu devenir psychologue.

Elle explique que pendant sa formation, son professeur lui a expliqué que dans ses patients il y aurait des gens complexés par leur gros nez par exemple soit des choses dans l'absolu beaucoup moins grave que ce qu'elle a vécu, mais qu'elle devrait leur venir en aide quand m^me.

Elle a répondu qu'elle le savait et qu'elle avait compris, qu'un mal plus petit pouvait produire les mêmes effets sur une personne.

Tout problème toute misère vaut la peine d'être résolu(e).

Et tu n'as pas le droit de dire que ce n'est rien. c'est un prooblème de société de notre société!
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:38

Ce n'est pas forcément moins grave en effet qualitativement mais moi je parle en quantité: le nombre de manequins qui crèvent de faim est dérisoire comparé à celui de ceux qui crèvent de faim parce qu'ils n'ont pas la capacité de se nourrir ! Or je constate que ce problème ne te touchant pas directement ou du moins n'étant pas tellement médiatisé tu sembles ne pas trop y proter attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:12

Quel procès d'intention!
Bien sur que je trouve ca terrible que des gens meurent de faim!

Maintenant sur ce poste j'ai choisi de parler de ce problème!
Ne me blame pas pour ca!

Le nombre des mannequins qui meurent est dérisoire mais le fait de mourrir de faim dans une société d'abondance n'est que la partie immergée d'un iceberg... Un malaise plus profond d'une société dont beaucoup de gens souffrent peut être autant que les gens qui meurent de faim...
Revenir en haut Aller en bas
syaoran

syaoran


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : à coté de docteur tenma et pas loin de yahico
Date d'inscription : 27/01/2007

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:35

Les femmes sont elles donc si sensibles aux canons de la société au point de se laisser mourir de faim? Y a qu'à voir le nombre de filles qui veulent faire des régimes c'est complètement idiot! A mon avis c'est une vrai question de mentalité féminine qui est derrière cette histoire du mannequin (que je ne cherche en aucune manère à diminuer bien sûr). Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Tout à fait !!!
J'adore ce que tu dis Sayoran...

Ce que les jeunes males de ce forum refusent de voir c'est que les filles ressentent de par leur éducation sociale un besoin de plaire aux mecs. D'où les régines et tout le tralala!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:55

Tant pis pour elles. On peut quand même pas culpabiliser la moitié masculine de l'humanité si ce que tu dis est vrai, à savoir que les femmes sont connes. Tu penses bien que je ne peux pas être en accord avec de tels propos sexistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de cette mannequin brésilienne Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de cette mannequin brésilienne   En mémoire de cette mannequin brésilienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de cette mannequin brésilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrons les yeux-
Sauter vers: