Ouvrons les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrons les yeux

coups de gueule pour essayer de faire changer notre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerykho
Invité




La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:48

tout est dit ici :

http://comps.mtv.co.uk/comps/streaker/site.jhtml?country_id=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:58

C'est vrai que c'est inadmissible, qu'un gouvernement s'abaisse à construire des maisons de pute c'est horrible.
Que des hommes ne puissent concevoir une fête sans prostituées, mais dans quelmonde vit on?

Et puis en plus c'est terriblement macho!
Revenir en haut Aller en bas
Jerykho
Invité




La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:35

et en France en 98 y'en avait pô ! ^^

(léger chauvinisme)
Revenir en haut Aller en bas
adrixdark

adrixdark


Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : gratte plus a droite
Date d'inscription : 07/12/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:20

lol mais c'est de la balle les putes!
pour toute bonne grande fete qui se respecte , il en faut!! ca met une super ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:18

chouchou fais gaffe à ce que tu dis!!
Il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter!
Revenir en haut Aller en bas
adrixdark

adrixdark


Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : gratte plus a droite
Date d'inscription : 07/12/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:41

vive les putes!
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

C'est vrai ça, faut bien quelques trous pour mettre un peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Yahiko

Yahiko


Nombre de messages : 39
Localisation : Elliesram, Ecnarf
Date d'inscription : 18/12/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:46

*Va se faire des ennemis :*

Ouais enfin y'a pas besoin de dire n'importe quoi pour qu'il y ait de l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:24

Ca va, ça va ! A la question "peut-on rire de tout" moi je réponds "oui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:05

rire d'un enfant qui se fait violer et tuer par un pédophile?
Rire d'un village qui se fait exécuter pendant une guerre?
Rire des gens qui meurent de faim en Afrique?

Es tu bien sûr que l'on puisse rire de tout?


Alors pense à ce qu'apporte comme problèmes la prostitution pour les femmes qui la subissent. Et regardent, peut on vraiment en rire?

ps l'ours pour les trous vous avez déjà Turluta
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:53

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Desproges
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:05

tu ne réponds pas à ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

adrix et el oso bravo ! merci pour la citation de desproges, à laquelle j'adhère totalement.
je veux continuer la polémique, mais sur un ton plus sérieux; en effet je me suis toujours demandé où était l'argumentation de fond qui puisse s'opposer au principe de la prostitution. Pourquoi ne pas y voir un service comme un autre, ou l'on loue son temps et une partie de son corps, ni plus ni moins peut-être que le coiffeur ou le chirurgien après tout?
D'autre part pourquoi ne pas laisser l'Etat intervenir pour permettre de meilleures conditions d'hygiène à des personnes qui de toute façon ne ferait probablement pas une autre profession même dans des conditions plus mauvaise; quitte à ce qu'il y ait de la prostitution, autant qu'elle soit encadrée et que l'Etat veille à la bonne santé des personnes qui la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:24

Qu'est ce qui différencie la prostitution des autres métiers?

Lorsqu'un coiffeur rentre chez lui le soir, ces ciseauxne le suivent pas. Lorsqu'une standardiste s'endort, le téléphone ne s'assoupie pas à ses cotés!
Or la prostituée, après sa journée de travail ne peut se séparer de son corps.

Ainsi, en plus de gagner sa vie en vendant la seule chose qui lui est propre et qui ne peut lui être enlevé (son corps) et donc par la même de gagner sa vie en perdant toute intimité, elle n'a pas de séparation entre sa vie professionnelle et sa vie privée.

Est ce un problème?
Me diras tu

Non pas directement.
En effet, ce sacrifice doit servir à quelque chose et être récompensé...

Ainsi on doit se poser deux questions : la première
Le sacrifice de ces femmes est il nécessaire?

Pour y répondre demandons nous à quoi sert la prostitution.
Tout simplement à combler sexuellement des hommes qui n'y parviennent pas par des voies plus conventionnelles.
Alors cela signifie que l'identité de ces femmes est moins importante que l'assouvissement des plaisirs sexuels masculins...

la seconde :
les prostituées sont elles assez récompensées pour leur sacrifice?

Elles sont payées...
oui mais pas assez, pas assez par rapport au préjudice qu'elles subissent.
Renoncer à ce qu'elles ont de plus cher à savoir leur corps mérite plus que le salaire qu’elles gagnent !

Ainsi,il faut rémunérer davantage les prostituées et reconnaître leur mérite. Ainsi cela ferait sortir ce métier de la honte et de la clandestinité…et dans ce cas alors la prostitution sera un métier comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Nombre de messages : 39
Localisation : Elliesram, Ecnarf
Date d'inscription : 18/12/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:58

Pourquoi s'opposer à la prostitution ?
A cause de ce que ce n'est pas un métier. C'est une détresse, un abaissement, une honte. Ce sont des femmes exploitées, transformées en objets, méprisées de tous et de toutes, battues souvent par des proxénètes (ne pas les oublier, ceux-là, si vous considérez ça comme un métier, ils sont les patrons). Lou, le client du coiffeur respecte l'homme qui le coiffe, et encore ... mais les ciseaux sont l'objet, l'outil. Eh bien les putes aussi, c'est pour ça que c'est horrible.
Et bordel y'a aucun mérite à vendre son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Lou: pourquoi "honte"? pourquoi "sacrifice"? elles ne vendent pas leur corps mais le louent, enfin c'est un service comme un autre, parce qu'un comédien, un danseur, un sportif utilisent leur corps aussi ! Alors quelle vraie différence? J'ai bien peur que ton analyse des causes de cette activité soit également un peu simpliste.
Yahiko, si cette situation est aussi dure, si cette exploitation est possible, c'est avant tout parce que la société refusent de les protéger en France. En leur reconnaissant des droits comme tout autre travailleur, l'Allemagne et les Pays-Bas leur font payer une taxe professionelle et des impôts, et les font sortir de la clandestinité, condition de leur misérable situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:02

Simpliste mes causes... Développe!
Je ne vois pas en quoi! A quoi servent les prostituées??
A remplir un manque sexuel tu ne peux pas dire le contraire. je ne dis pas que c'est mal. C'est juste une réalité!

La différence avec un danseur!
Et bien, le danseur ne loue pas son corps en tant que corps mais en tant que vectreur de l'art .
La prostituée fait de la dimension corporelle de son corps je dirais animal. Je ne sais pas si tu peux saisir la nuance toi qui est un mec. veux tu que je me lance dans ce développement??
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:34

Eh oui je suis pour le développement, tu sais bien. Les raccourcis sont faciles et ambigus, alors j'attend avec impatience de découvrir ton argument dans toute sa splendeur sans préjuger de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006   La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prostitution en parallèle de la Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrons les yeux-
Sauter vers: