Ouvrons les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrons les yeux

coups de gueule pour essayer de faire changer notre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'assemblée nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:13

Que d'avantages a l'été!
En effet j'ai pu regardé des séances de l'assemblée nationale à la télé!!
Et là j'ai été terriblement choquée!
En effet, on nous apprend depuis que l'on est tout petit à respecter notre prochain, à écouter la parole des autres, à respecter toutes les opinions, à se taire quand les autres veulent s'exprimer, à remplir ses devoirs!

Et là dans l'assemblée qui nous représente de quoi se rend on compte? Ces beaux principes ne sont que théoriques, nos hommes politiques s'en moquent totalement.

Les voilà sifflant lorsque quelqu'un de l'autre bord s'exprime, parlant entre eux sans s'écouter, gesticulant, et combien de députés étaient présents??? Pas beaucoup!

Comment ensuite peut on avoir confiance dans notre gouvernement? ou dans n'importe quel parti!
Revenir en haut Aller en bas
Jerykho
Invité




L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:54

eh bien s'il faut attendre l'été pour que tu t'en rendes compte lol !

Moi a chaque fois que je zappe sur l'assemblée nationale, ca me fait penser au parlement Taiwannais, où 5 ambulances stationnent toujours à la sortie car ils s'envoient les plateaux repas, micros et autres armes blanches à la figure lors des débats!

C'est sensationnel hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:12

tu trouves ca normal kiki? Dans notre pays civilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Jerykho
Invité




L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:04

l'homme ne changera pas de sitôt !! (voire jamais en fait...... à moins qu'on ait encore une évolution)

Donc les civilisations c'est bien beau mais elles se sont construites sur des guerres comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:16

Lou a écrit:
tu trouves ca normal kiki? Dans notre pays civilisé?


Dans notre pays civilisé ? C'est quoi cette remarque post colonialiste ? De toute façon ça veut dire quoi civilisé ? Certaines tribus considérées comme non civilisées arrivent à se mettre d'accord sans avoir à se chamailler pour des conneries comme le font nos singes hurleurs de l'Assemblée nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Jerykho
Invité




L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:00

haha MONSIEURS LE DEPUTE TAISEZ VOUUUUUUUS
J'AI DIT TAISEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Lou n'hésite pas à regarder quelques séances du parlement taïwanais tu vas voir l'évolution de l'huitre va te paraitre bien plus significative qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:36

je dis pas civiliser de manière raciste l'ours!!!!!!!
Civiliser c'est pasd en référence aux autres hommes mais je dis qu'on est censé ne pas etre une meute d'animaux sauvages!

kiki, je vais essayer de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:21

Dans ce cas il aurait fallu dire "dans notre monde civilisé" car "notre pays civilisé" sous-entend que d'autres ne le sont pas !

Et encore j'ai parfois un peu de mal à voir ce qu'il a de civilisé notre monde......
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'assemblée nationale Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée nationale   L'assemblée nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrons les yeux :: Politique et administration-
Sauter vers: