Ouvrons les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrons les yeux

coups de gueule pour essayer de faire changer notre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le maquillage pour homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:16

Pourquoi les hommes ne se maquillent ils pas??
Cette idée peut vous faire sourire mais réfléchissez y profondément. Il s'agit en fait d'un véritable témoignage de notre mentalité.

Un homme qui se maquillerait serait risible.

Une femme qui ne se maquille pas manque de coquetterie...

Pourtant on nous dit que le maquillage nous rend plus belle met en valeur notre teint nos yeux. Alors pourquoi les mecs ne mettent ils pas non plus en valeur ceci?
Revenir en haut Aller en bas
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:02

Détrompe toi ! De plus en plus de mecs se maquillent et usent des produits de soins !
Non, je vous rassure je n'en utilise pas !
Et puis une fille pas maquillée ça peut être très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
adrixdark

adrixdark


Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : gratte plus a droite
Date d'inscription : 07/12/2006

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:31

bof , faut que tu arretes lau , a vouloir que les hommes et les femmes soient pareils! il ya des différences entre hommes et femmes , et souvent c'est ce qui fait le charme de la relation Wink
Mais , par hasard , ne serais tu pas capable d'accepter la différence? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:43

Bonnes remarques de l'Ours et de drax à mon avis. Etre libre reviendrait-il finalement à abandonner sa féminité? C'est ce que Lou semble dire. Et ce qui me parait mauvais, c'est de dire il faut que les hommes se maquillent ou que les femmes ne se maquillent pas. Si tout le monde adopte de tels usages, tu ne fais que remplacer d'anciens usages par de nouveaux, en enfermant les gens dans des modèles à suivre. Je ne crois vraiment pas qu'une fille qui ne se maquille pas soit mal vue, et d'ailleurs selon ton lieu d'habitation ça pourrait même être le contraire, ce que je trouve tout aussi sinistre, voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

Je ne veux pas que les filles arretent de se maquiller. Il n'y a pas de mal à rendre son corps plus attrayant. ce qu'in y a d'étrange c'est que les hommes n'ont pas besoin de rendre leur corps plus attayant même si je suis d'accord c'est en train de changer. les hommes se teignent les cheveux vont chez l'esthéticienne, ce qui prouve bien qu'il y avait une injustice sexiste!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:48

où est l'injustice ?
Revenir en haut Aller en bas
syaoran

syaoran


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : à coté de docteur tenma et pas loin de yahico
Date d'inscription : 27/01/2007

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

Mouais tu sais les filles choisissent librement de se maquiller(ok il y a l'influence de la société) donc je pense que l'injustice a été créé justement par les femmes elles même! et d'un autre côté les femmes ne sont pas si faibles que tu le dit! Après tout on a souvent vu des femmes belles et maquillées mener les Hommes par le bout du nez! chacun ses armes et le maquillage est je pense plutôt en faveur des femmes donc l'injustice est de l'autre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:01

C'est l'éducation qui est responsable de ce que je nomme injustice.

Tu as raison j'aime bien voir ca comme un pouvoir... Seulement tu vois chez une femme pouvoir et séduction sont indissociables... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage pour homme Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage pour homme   Le maquillage pour homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage pour homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrons les yeux-
Sauter vers: