Ouvrons les yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrons les yeux

coups de gueule pour essayer de faire changer notre monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Dueño Oso

El Dueño Oso


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : juste à côté de mon ombre
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:49

Je triouve qu'il manque un peu des gens sur e forum ! Faire des débats à deux la plupart du temps c'est un peu restreint je pense ! Ce serait cool que d'autres personnes viennent donner leur avis. Parce que vouloir changer le monde sur un forum qui ne compte que trois-quatre pelos c'est quelque peu limité....
Revenir en haut Aller en bas
http://woouuurs.skyblog.com
Lou
Admin
Lou


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 04/07/2006

Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:28

merci nounours d'insister sur la déchéance de notre forum lol.
Je propose de lancer une campagne de recrutement dans notre entourage...

As tu des idées pour rendre le forum plus attractif?

ps pour changer le monde il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
adrixdark

adrixdark


Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : gratte plus a droite
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:51

lol soyez pas tristes , je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko

Yahiko


Nombre de messages : 39
Localisation : Elliesram, Ecnarf
Date d'inscription : 18/12/2006

Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Cette envie de fermer les yeux ...   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01

Yop everybody.

J'voulais poster un nouveau sujet sur le look de ce forum, mais ça va pas être la peine, voilà le topic qu'il me faut.
A votre avis, le "clampin" qui arrive par hasard sur ce forum, vous croyez qu'il a envie d'y rester ?
Imaginez, le pauvre, il se fait agresser par du jeune pétant, du violet-rose flashy, et du vert, ben ... moche. Et en plus, je sais pas où vous avez trouvé les boutons "Nouveau" et "Répondre" etc .. mais, ça devait être dans une boutique qui vendait les déchets radioactifs d'Halloween !
Mais c'est moche bon sang ! T'arrives sur un forum qui s'appelle Ouvrons les Yeux, et t'as tout de suite envie de les fermer.
Alors selon moi, il faut d'urgence changer le designe/style/look/thème de ce forum. Soit on nomme quelqu'un de plus doué que les autres pour s'en charger. Soit on va sur ce genre de site : http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_87.html
Ou bien les deux. Parce que là, vraiment, faut faire quelquechose. Et désolé pour les goûts de l'administrateur/trice, qui est le/la seul(e) à pouvoir donner les droits à la modification de style.

Voilà !
En espérant ne pas avoir été trop .. méchant ou agressif, mais là, j'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
adrixdark

adrixdark


Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : gratte plus a droite
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:17

arf.. lau , je dois avouer que le yahiko ,la , il a pas tort , ca flashe un peu ton les couleurs la .... mais bon tg yahiko quand meme!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?   Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y'a que quelques clampins sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrons les yeux :: expression libre-
Sauter vers: